L'atelier de Katounette
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

Comment ça marche ?

Monté sur fil mémoire, agrémenté de perles chiffres et de perles de pierres ainsi de que breloques et charms.
Le bracelet fonctionne comme une horloge ; les heures sont représentées par les perles numérotées de 1 à 12. Les 3 perles de couleur - entre les chiffres - marquent les quarts d’heure.
Pour indiquer l’heure de la dernière tétée, il faut mettre la breloque (qui est montée sur un mousqueton) au bon endroit.
De plus, les mamans qui allaitent peuvent placer le bracelet sur le poignet du côté du sein correspondant à la dernière tétée.
Très vite, le bracelet va également devenir un formidable jeu coloré pour bébé, à manier pendant le repas.
Etant l’heureuse maman d’un petit garçon né en février 2015, je vous raconte mon expérience personnelle :
« Je ne connaissais pas les bracelets d’allaitement ; c’est donc tout naturellement que, après la naissance de mon fils, j’ai noté tous ses biberons dans un petit carnet. Au bout d’un mois, je n’en pouvais plus ! Jamais de stylos dans le coin (ou qui ne fonctionnent plus, comme par hasard), le carnet oublié chez des copains ou trempé par un biberon mal fermé. Stop ! Impossible de faire confiance à ma pauvre mémoire, usée par la fatigue : j’étais incapable de me concentrer pour savoir si mon bébé avait bu à 12h ou 14h…
J’ai découvert le bracelet d’allaitement et j’ai tout de suite trouvé cela très pratique ; je l’avais toujours sur moi.
J’en ai même mis un deuxième. Je m’en servais pour la rééducation abdominale. Chez moi, je devais faire 10 séances d’abdo par jour. A chaque séance faite, je déplaçais ma breloque de 1, ainsi je savais combien de séances j’avais déjà réalisées dans la journée. Par la suite, le bracelet peut servir à noter à quelle heure bébé doit aller chez la nounou, l’ainée à la danse (dans ce cas, il faut une breloque par enfant) ou même pour compter discrètement le nombre de bonbons mangés dans la journée… ;-)
Les combinaisons de plusieurs pierres permettent de bénéficier des vertus de toutes les pierres à la fois. Certaines, comme le cristal de roche par exemple, rendent encore plus fort les pouvoirs des autres pierres qui l'accompagne. Les associations de pierres sont appréciées lorsque nous souhaitons obtenir différents bienfaits. Néanmoins, plus les pierres sont grosses et/ou nombreuses plus elles ont d'effet. Par conséquent, il est préférable de choisir 2 bijoux ou pierres distinct si nous voulons profiter d'avantage de leurs pouvoirs.
Avertissement : Les indications et propriétés indiquées ici sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs et d’ouvrages de référence dans le domaine. Les pierres et la lithothérapie en général sont des thérapies alternatives énergétiques qui peuvent vous aider au quotidien, mais leur utilisation ne doit en aucun cas se substituer à un avis médical ni à la médecine moderne.